Les super dormeurs manifestent

Les super dormeurs

Ils sont en retard ? C’est normal.

Les super dormeurs ont-ils assez dormi aujourd’hui ? On dit que certains s’endorment, toutes les 5 minutes… les voilà qui arrivent dans leur démarche chaloupée, chargés de leur matelas sur le dos (on sait jamais des fois qu’il s’endorment n’importe où). D’ailleurs ils le revendiquent et pas que dans la rue. Leur slogan favori  » dormir n’importe où, devant n’importe qui et à n’importe quelle heure. » Vous ne les avez pas encore vus ? Vous n’avez jamais entendu parler du SDSD (syndicat des super dormeurs) ? Vous n’avez pas encore adhéré ?
Ce sont pourtant eux qui font les manifestations pour le droit à la STM (la sieste à tout moment)

A pied, sur ski, en planche à voile, dans une cabine téléphonique ou sur un banc, les super dormeurs sont bien partout. Ces personnages insolites sont là pour en finir avec le stress.
Déambulation à toutes heures, les super dormeurs s’adaptent à toutes les situations… Ils ne manquent pas de ressources (manifestation, match de rugby, émission de radio, discothèque des super dormeurs, projections, siestes collectives, meeting…) rien ne les arrête, sauf une bonne sieste…

le film de présentation <<

Album photos